War Thunder background
Véhicules du Marathon de l'Été: Type 143 Bussard

Une version évènementielle de l'un des meilleurs patrouilleurs du jeu. Exclusivement pour les participants du marathon de War Thunder!

 Type 143 Bussard, Navire lance-torpilles, Allemagne, rang V. Véhicule évènementiel.

Plus

  • Excellents canons automatiques de 76mm.
  • Capacités AAA améliorées
  • Radar

Moins

  • Les torpilles sont lancées vers l'arrière de la trajectoire du bateau.
  • Aucune torpille en réserve
Histoire

En 1972, la société AEG-Telefunken a reçu une commande pour la construction de 10 bateaux du projet Albatros (Type 143), développés par la société de construction navale Lürssen. Ces bateaux étaient censés remplacer les navires obsolètes des projets 141 et 142. L'armement principal des bateaux était les canons automatiques italiens de 76 mm fabriqués par OTO Melara et il y avait en plus deux torpilles SEAL DM2A1 à bord. Le dernier bateau de la série a été construit en 1977, le navire de tête, l'Albatros, comme le reste des bateaux, a reçu des noms d'oiseaux. Le quatrième bateau de la série, le Bussard (mot allemand signifiant "buse") a été en service dans la flotte allemande jusqu'en 2005, et en 2010, il a été vendu au Ghana, où il a été rebaptisé Yaa Asantewaa, en l'honneur du leader du soulèvement et héroïne de la nation.

image
image

Le Type 143 Bussard est l'un des principaux prix du marathon d'été de War Thunder; il deviendra un navire évènementiel dans l'arbre technologique allemand au rang V. Le patrouilleur Albatros, déjà familier aux commandants, est un navire jumeau du Bussard, et est considéré à juste titre comme l'un des meilleurs représentants de la flotte côtière de War Thunder. Les canons automatiques de 76 mm OTO Melara Compact avec de puissants obus HE sont idéaux pour détruire les bateaux et même les destroyers ennemis, et les obus avec une fusée radio peuvent être utilisés contre les avions - pour cela, cependant, il faut se détourner des cibles de surface. Le Bussard, contrairement à l'Albatros, dispose d'un armement de mitrailleuses - une paire de mitrailleuses de gros calibre et une paire de mitrailleuses de petit calibre - qui peut tirer automatiquement sur les cibles volant à basse altitude. Bien sûr, la puissance de la batterie de mitrailleuses de défense aérienne ne sera probablement pas suffisante pour détruire en toute confiance un bombardier ou un chasseur lourd, mais on ne peut pas non plus dire que le Bussard est une proie facile pour l'aviation.

Fonds d'écran:

Comme l'Albatros, le Bussard est équipé de deux lance-torpilles monotubes SEAL. Il n'y a pas de torpilles de rechange à bord, de plus elles ont une très faible quantité d'explosifs, une vitesse plutôt faible et une courte portée. Leur principal inconvénient est qu'elles sont lancées vers l'arrière, à l'inverse de la trajectoire du bateau - les tubes des lance-torpilles sont orientés vers l'arrière, et pour entrer dans la trajectoire de combat, les torpilles doivent se retourner dans l'eau. Il n'y a aucune chance qu'un lancement rapide puisse tuer un destroyer qui apparaît de derrière une île. En un mot, l'armement en torpilles des bateaux de la classe Albatros est plus un bonus agréable que le principal moyen de destruction de l'adversaire.

Cependant, le Bussard est vraiment un excellent bateau pour les batailles de War Thunder. Les canons automatiques font leur travail efficacement - une cadence de tir élevée couplée à une bonne vitesse et à la maniabilité du bateau, permettent de détruire toute cible blindée légère à courte et moyenne distance.

Participez au marathon d'été de War Thunder et obtenez le Bussard ce bateau torpilleur évènementiel! A bientôt!

Lire plus:
La boîte à outils!
  • 8 avril 2024
Inferno Cannon: PLZ83-130
  • 24 avril 2024
Véhicule du Battle Pass: Kungstiger
  • 19 avril 2024
Véhicules du Battle Pass: P-51C-11-NT Mustang (Chine)
  • 18 avril 2024

Commentaires (0)

Commenting is no longer available for this news