Carte graphique supportant DirectX 10.1: Intel HD Graphics 5100 / AMD Radeon 77XX / NVIDIA GeForce GT 660. La résolution minimale supportée par le jeu est de 720p
Connection: Connexion Internet à haut débit
Disque dur: 17 GB
Recommandée
OS: Windows 10/11 (64 bit)
Processeur: Intel Core i5 ou Ryzen5 3600 et plus
Mémoire: 16 GB et plus
Carte graphique supportant DirectX 11 ou plus et drivers: Nvidia GeForce 1060 et plus, Radeon RX 570 et plus.
Connection: Connexion Internet à haut débit
Disque dur: 95 GB
Minimum
OS: Mac OS Big Sur 11.0 ou plus récent
Processeur: Core i5, minimum 2.2GHz (Les processeurs Intel Xeon ne sont pas supportés)
Mémoire: 6 GB
Carte graphique: Intel Iris Pro 5200 (Mac), ou analogue AMD/Nvidia. La résolution minimale supportée par le jeu est de 720p.
Connection: Connexion Internet à haut débit
Disque dur: 17 GB
Recommandée
OS: Mac OS Big Sur 11.0 ou plus récent
Processeur: Core i7 (Les processeurs Intel Xeon ne sont pas supportés)
Mémoire: 8 GB
Carte graphique: Radeon Vega II ou plus avec support de Metal
Connection: Connexion Internet à haut débit
Disque dur: 95 GB
Minimum
OS: Les configurations Linux 64 bits les plus modernes
Processeur: Dual-Core 2.4 GHz
Mémoire: 4 GB
Carte graphique: NVIDIA 660 avec les derniers drivers (moins de 6 mois) / de même pour AMD (La résolution minimale supportée par le jeu est de 720p)
Connection: Connexion Internet à haut débit
Disque dur: 17 GB
Recommandée
OS: Ubuntu 20.04 64bit
Processeur: Intel Core i7
Mémoire: 8 GB
Carte graphique: NVIDIA 1060 avec les derniers drivers (moins de 6 mois) / de même pour AMD (Radeon RX 560) avec les derniers drivers de moins de 6 mois et supportant Vulkan
Pour nous, War Thunder est comme un champ de manoeuvres des véhicules de combat du 20ème siècle, une opportunité de voir ces engins de différentes nations évoluer dans la bataille, d’étudier leurs caractéristiques et spécificités jusqu’à les recréer plus ou moins précisément, de leur affecter des commandes ergonomiques pour qu’ils soient intéressant en terme de gameplay. Les chars d’après-guerre (MBTs) remplissent ces critères.
Ces véhicules offrent un gameplay vraiment intéressant - une grande mobilité, un puissant blindage sous certains angles, ce qui veut dire que si vous placez correctement votre véhicule, il devient quasiment invulnérable mais si vous laissez l’ennemi vous contourner, vous êtes très certainement condamné. Le blindage latéral de la plupart des chars modernes peut être pénétré par l’obus perforant d’un T-55 ou d’un M-47 à des distances de plus de 2 km. A contrario, de face, le char est si fortement blindé qu’il peut tenir en échec des munitions ayant des valeurs de pénétration de 1000 à 1200mm. De plus, tous les MBTs d’après-guerre disposent d’un stabilisateur de canon leur permettant de faire feu en mouvement, ce qui accélère le rythme du jeu. Les écrans de fumée devraient donner une seconde chance au joueur qui a commis une erreur, ce système étant implémenté sur les chars de toutes les nations.
Il y a déjà des véhicules d'après-guerre dans le jeu, même certains engins des années 80 (SPAA japonais type 87) et donc le rang 5 contient des véhicules créés sur une période de 30 à 40 ans. Cependant, implémenter des véhicules d'après-guerre et les placer dans un rang séparé rendra la recherche de ces machines de haut rang plus logique et équilibrée. C'est pourquoi, du point de vue du joueur, il est judicieux de ne pas se focaliser sur un ou deux chars, mais plutôt d'utiliser tous les véhicules ayant un gameplay intéressant pour lui.
Nos projets
Nous prévoyons ajouter un niveau de plus aux arbres de recherche des forces terrestres - Le rang 6. Nous commencerons par les véhicules qui représentent la deuxième génération de MBT tels que le T-64 soviétique et le MBT-70 expérimental américain, etc…
D’une mise à jour à l’autre, nous prévoyons d’ajouter d’autres engins d’après-guerre (pas seulement des chars) pour toutes les nations disponibles.
L'économie du jeu n'était pas initialement prévue pour un rang 6, c'est pourquoi, à l'avenir, les règles de recherche seront légèrement différentes. Nous allons éviter d'avoir une augmentation massive des RP / SL par rapport aux rangs précédents (ça devrait être similaire ou légèrement plus élevé que le rang V). Une fois que nous aurons suffisamment de véhicules en jeu, il est prévu de réduire la recherche et l'achat des véhicules de rang V (peut-être même des rangs précédents), le but étant que le temps nécessaire pour atteindre le rang maximum soit plus ou moins le même entre l'ancien rang V et le nouveau rang VI.
Questions et réponses
Y aura-t-il le Abrams, T-90, Leo 2, etc… ?
Aucun char moderne n’est exclus si temps est que nous puissions les recréer avec un niveau de détail suffisant. Cela dépendra de leur comportement en bataille.
Verrons nous apparaître des viseurs thermiques ou la vision nocturne?
Nous déciderons après avoir créé quelques prototypes et avoir testé les batailles de nuit avec ces accessoires.
Prévoyez-vous d’ajouter les hélicoptères? Comme lors du 1er avril de cette année?
Oui, il est possible que l'aviation de rang 6 soit représentée par des hélicoptères qui ont un gameplay intéressant dans des combats combinés. Il n'y a pas de réponse définitive ou de liste d’hélicoptères pour le moment, nous n'avons pas encore effectué tous les tests nécessaires en interne.
Prévoyez-vous d’ajouter des avions militaires modernes?
Contrairement aux chars, le combat aérien moderne est réservé à une poingnée de joueurs passionnés, moins spectaculaire et ne révèle pas la compétence d'un pilote autant que dans les combats aériens antérieurs. C’est devenu clair, même avec l'aviation militaire de la guerre de Corée présente dans War Thunder dès le début. Mais une chose influence les tactiques de combat en particulier - les missiles à tête chercheuse, ceux-ci ne nécessitent pas de contrôle après lancement et bien qu'un tel combat puisse être intéressant hors champ de vision en terme de gameplay, il dépend à 100% du travail avec le tableau de bord et c'est très pointu (Il nécessite des connaissances spécifiques et signifie qu'une bonne partie du gameplay se passe "dans son imagination" sans aucun autre aspect). C'est pourquoi rendre le combat aérien moderne intéressant, compréhensible et réaliste en même temps est extrêmement difficile (voire impossible). Cela signifie que les batailles combinées de War Thunder seraient alors très différentes en fonction de l’époque des véhicules utilisés.
Cependant, nous prévoyons d'abord d'effectuer des tests internes d’avions à réaction de l'époque du Vietnam où les premiers missiles autoguidés ont été utilisés. Il y avait de nombreuses contraintes et limites pour le lancement de tels missiles (distance maximale et minimale, angle, etc...) et leur maniabilité n'était pas aussi élevée que les missiles plus modernes. C'est pourquoi, avec un certain degré de prudence, nous pourrions dire que cette étape du développement de l'avion trouvera probablement un jour son chemin vers War Thunder.
Avez vous prévu de modifier des BR après l’introduction du rang 6?
Oui, très probablement certains des véhicules blindés de rang 5, les ATGM par exemple changeront de BR et certains des chars existants passeront probablement au rang 6. Cela ne se fera pas dans les premiers jours de la mise à jour 1.71, mais après avoir eu le temps de recueillir les données statistiques nécessaires.
Pouvons-nous espérer que des fonctionnalités comme le blindage réactif par exemple soient implémentées sur les véhicules déjà existants en jeu?
Ajouter de telles protections - passive (T-62M) ou réactives - augmentera l’efficacité du char et bien sûr affectera l’équilibre des parties, c’est pourquoi l’introduction de telles modifications serait faite dans une perspective d'équilibrage, avec une évolution du BR
Pouvons-nous attendre des véhicules premium de rang 5, Puisque ce ne sera plus le rang supérieur? Qu’adviendra-t-il de l’efficacité de recherche des premiums de rang 4, notamment en ce qui concerne la recherche des véhicules de rang 6?
Des véhicules premium de rang 5 sont envisageables. Utiliser des véhicules de rang 4 pour rechercher des rangs 6 fonctionnera avec les mêmes règles que ce que nous avons actuellement pour les autres véhicules premium : il y aura une pénalité lorsqu’on recherche des véhicules de 2 rangs plus haut.
Comment ces véhicules de la “Nouvelle Ère” seront-ils implémentés? Vont-ils passer par un classique CBT?
Non, les véhicules de cette nouvelle période seront normalement introduits et directement accessibles pour tous les joueurs qui les rechercheront.
Allez vous ajouter des tanks de rang 6 aux autres nations?
Nous prévoyons d'ajouter des véhicules terrestres de rang 6 pour toutes les nations, parfois ce seront de nouveaux véhicules, parfois ces véhicules seront issus du rang 5 actuel.
Lire plus:
Vol du vautour: IAR-93B
27 novembre 2024
Firebirds: Flou de mouvement dans War Thunder
15 novembre 2024
Firebirds: boue améliorée sur les véhicules terrestres et améliorations des effets navals
14 novembre 2024
Firebirds: Améliorations apportées aux viseurs de chars personnalisés et à l'analyseur de tirs
Est-ce que le rang V sera uniquement pour les véhicules de la 2GM? c'est insuportable de jouer contre des gens qui ont les obus fléches et qui penetres Tigre et Panther en frontal trop facilement
Pour l'instant je reste perplexe. e ce que j'ai lu est compris, il n'y auras pas de modif de BR (hors mis pour les haut rang) et parvenir à atteindre un rang V seras toujours extrêmement long...Sans parler de l'argent que tu gagnes et du coût de réparation
Franchement ce serai une mauvaise idée le e100 est redouter par tout les joueur il est même redouter par le maus alors si on le met en premium ce sera l'is6 2.0 car une grande majorité des char atgm et t55‚t62‚M551‚M60a1(le nouveau)‚et l'it1 ‚le type 74aussi et le léopard A1A1 passeront en rang 6 et changeront de battle rating et le maus aurai une petite chance de redevenir totalement fumer si on rajoute le e100 en premium c'est fini les game se terminerons h24 avec un obus de 128 dans ton char
Salut en parlan de coup de lion d'empoule pour le 4 5 6, je trouve que le coup en euro pourdes golden eagels c'est trop cher.
Et puis si il y a un rang 6 pourquoi ne pas aussi ajouter des mines des truque comme ça, comme les grenades fumigènes et les peck troma je trouve que c'était une bonne idée. Bref quelque modiffes a faire après se sont des suggestion.
Je pense oui :) , mais dis toi que déjà qu'ils otn eu du mal à créer un arbre japonais , alors imagine l'italien ... Un arbre de tanks Français serait beaucoup plus intéressant à mon avis.
joma99, je suis d'accord avec toi, c'et juste étant donner que les Français ne sont pas encore dans le jeux. Et sais vrai que les véhicules Français on plus de variété que les italien.
Je croise les doigts pour que les IT-1 et autres chars de ce trype soit en Rang6 , car jouer le Maus avec des chars qui ont des missiles guider .. bah ... c'est pas le top :/
pas que pour le maus, poru tous les chars, c'est une plaie. casse bonbon ses joueurs planqués comme des moules sur un rocher à te balancer missile sur missile.
logiquement (le KPz70 en allemand, qui a un 152mm) sera après le Maus ! Et ils laisseront la ligne des Leopard en "légers"
Perso, je vois bien après le A1A1 (Tier5) un A5 avec des APFSDS et encore par la suite une version MEXAS en T6
Le HOT va monter certainement en T6 et le RktPz va rester en haut T5
Les ATGM de GEN1 resteront en T5 et les GEN2 (guidage souris) passeront en T6
Commentaires (35)
Est-ce que le rang V sera uniquement pour les véhicules de la 2GM? c'est insuportable de jouer contre des gens qui ont les obus fléches et qui penetres Tigre et Panther en frontal trop facilement
Bienvenue dans un jeu au BR foireux :)
RedYoshi34, c'est vrai que tiger E vs t29 ou t34 est insupportable
À quand les Français ??
Décembre je pense ;)
joma99, juste c'est une blague ?
Pour l'instant je reste perplexe. e ce que j'ai lu est compris, il n'y auras pas de modif de BR (hors mis pour les haut rang) et parvenir à atteindre un rang V seras toujours extrêmement long...Sans parler de l'argent que tu gagnes et du coût de réparation
Je pense qu'il y aura une réduction du coût de recherche de véhicule en Tier V
joma99, ils le disent ça, ils envisagent même de réduire la recherche des autres rangs, pour que les joueurs y accèdent plus vite
il peuvent nous mètre le e100 en char premium allemand :)
Sa serais le top :D
Franchement ce serai une mauvaise idée le e100 est redouter par tout les joueur il est même redouter par le maus alors si on le met en premium ce sera l'is6 2.0 car une grande majorité des char atgm et t55‚t62‚M551‚M60a1(le nouveau)‚et l'it1 ‚le type 74aussi et le léopard A1A1 passeront en rang 6 et changeront de battle rating et le maus aurai une petite chance de redevenir totalement fumer si on rajoute le e100 en premium c'est fini les game se terminerons h24 avec un obus de 128 dans ton char
Salut en parlan de coup de lion d'empoule pour le 4 5 6, je trouve que le coup en euro pourdes golden eagels c'est trop cher. Et puis si il y a un rang 6 pourquoi ne pas aussi ajouter des mines des truque comme ça, comme les grenades fumigènes et les peck troma je trouve que c'était une bonne idée. Bref quelque modiffes a faire après se sont des suggestion.
Quand vous parlez des véhicules terrestres de rangs 6 pour tout les nations. Cela veut dire que l'on pourra voir un jour des tank italien arriver ??
Je pense oui :) , mais dis toi que déjà qu'ils otn eu du mal à créer un arbre japonais , alors imagine l'italien ... Un arbre de tanks Français serait beaucoup plus intéressant à mon avis.
joma99, je suis d'accord avec toi, c'et juste étant donner que les Français ne sont pas encore dans le jeux. Et sais vrai que les véhicules Français on plus de variété que les italien.
Je croise les doigts pour que les IT-1 et autres chars de ce trype soit en Rang6 , car jouer le Maus avec des chars qui ont des missiles guider .. bah ... c'est pas le top :/
pas que pour le maus, poru tous les chars, c'est une plaie. casse bonbon ses joueurs planqués comme des moules sur un rocher à te balancer missile sur missile.
le_belge, je commence à paniquer car je rush l'it 1 en ce moment et si il arrive en tier 6 je suis québlo
est ce que le mbt70 allemand est pour le rang VI, dans la ligne de recherche des léopards I ?
logiquement (le KPz70 en allemand, qui a un 152mm) sera après le Maus ! Et ils laisseront la ligne des Leopard en "légers" Perso, je vois bien après le A1A1 (Tier5) un A5 avec des APFSDS et encore par la suite une version MEXAS en T6 Le HOT va monter certainement en T6 et le RktPz va rester en haut T5 Les ATGM de GEN1 resteront en T5 et les GEN2 (guidage souris) passeront en T6
y'a que moi qui ai remarquer le léopard 2 a 0:31 seconde ? ça veut dire quoi ? :D
C'est pas un leopard 2, c'est un mbt 70 :l
LtCol_Dams, par principe, ils ont utilisé le kpz 70 pour faire le leopard 2, pareil pour les français, ils ont utilisé le mbt70 pour faire le leclerc
Soumettre une plainte