- Pour PC
- Pour MAC
- Pour Linux
- OS: Windows 10 (64 bit)
- Processeur: Dual-Core 2.2 GHz
- Mémoire: 4 GB
- Carte graphique supportant DirectX 11: AMD Radeon 77XX / NVIDIA GeForce GTX 660. La résolution minimale supportée par le jeu est de 720p
- Connection: Connexion Internet à haut débit
- Disque dur: 23.1 Go (client minimal)
- OS: Windows 10/11 (64 bit)
- Processeur: Intel Core i5 ou Ryzen5 3600 et plus
- Mémoire: 16 GB et plus
- Carte graphique supportant DirectX 11 ou plus et drivers: Nvidia GeForce 1060 et plus, Radeon RX 570 et plus.
- Connection: Connexion Internet à haut débit
- Disque dur: 75.9 Go (client complet)
- OS: Mac OS Big Sur 11.0 ou plus récent
- Processeur: Core i5, minimum 2.2GHz (Les processeurs Intel Xeon ne sont pas supportés)
- Mémoire: 6 GB
- Carte graphique: Intel Iris Pro 5200 (Mac), ou analogue AMD/Nvidia. La résolution minimale supportée par le jeu est de 720p.
- Connection: Connexion Internet à haut débit
- Disque dur: 62,2 Go (client minimal)
- OS: Mac OS Big Sur 11.0 ou plus récent
- Processeur: Core i7 (Les processeurs Intel Xeon ne sont pas supportés)
- Mémoire: 8 GB
- Carte graphique: Radeon Vega II ou plus avec support de Metal
- Connection: Connexion Internet à haut débit
- Disque dur: 62,2 Go (client complet)
- OS: Les configurations Linux 64 bits les plus modernes
- Processeur: Dual-Core 2.4 GHz
- Mémoire: 4 GB
- Carte graphique: NVIDIA 660 avec les derniers drivers (moins de 6 mois) / de même pour AMD (La résolution minimale supportée par le jeu est de 720p)
- Connection: Connexion Internet à haut débit
- Disque dur: 62,2 Go (client minimal)
- OS: Ubuntu 20.04 64bit
- Processeur: Intel Core i7
- Mémoire: 8 GB
- Carte graphique: NVIDIA 1060 avec les derniers drivers (moins de 6 mois) / de même pour AMD (Radeon RX 570) avec les derniers drivers de moins de 6 mois et supportant Vulkan
- Connection: Connexion Internet à haut débit
- Disque dur: 60,2 Go (client complet)
Le Buccaneer S.1 est la première version de production de la famille d'avions Buccaneer de Blackburn, dont l'un a été récemment introduit en jeu lors d'une mise à jour précédente. Bientôt, les pilotes britanniques auront la possibilité d'agrandir leur collection d'avions uniques en obtenant le Buccaneer S.1 qui est l'un des premiers prix du prochain marathon d'été de War Thunder!
Buccaneer S.1, avion d’attaque de l’aéronavale, Grande Bretagne, rang VI
Plus
- Grand emport d’armement secondaire
- Bonne maniabilité
- Options d’emport polyvalentes
Moins
- Pas d'armements dédiés au combat aérien
- Subsonique
Le Blackburn Buccaneer a été développé au début de la guerre froide en réponse aux nouveaux croiseurs construits par l'Union soviétique à l'époque. Après que le premier prototype ait effectué son vol inaugural à la fin des années 1950, il n'a pas fallu longtemps pour que la première version de production - le Buccaneer S.1 - entre en service dans la Fleet Air Arm au début des années 1960.
En service, le Buccaneer S.1 a remplacé le Supermarine Scimitar, dépassé, dans le rôle d'attaque navale et a servi tout au long des années 1960. Cependant, au début des années 1970, plusieurs accidents sont survenus en raison de problèmes liés aux moteurs du Buccaneer S.1. Suite à cela, tous les Buccaneer S.1 ont été cloués au sol et déclassés, mettant fin prématurément à leur service. Cependant, le Buccaneer S.2, beaucoup plus fiable, a remplacé l'ancienne variante en service et a poursuivi son service pendant de nombreuses années.
Le Buccaneer S.1 sera l'un des principaux prix qui attendent les participants à l'événement du Marathon d’été, qui débutera bientôt dans War Thunder. Si certains pilotes ont déjà eu la chance de rencontrer le Buccaneer S.2 - la dernière modification introduite lors d'une précédente mise à jour - ne vous trompez pas en pensant que le S.1 est le même avion!
Contrairement aux modifications ultérieures, le Buccaneer S.1 est un véritable avion d'attaque pur-sang. Bien qu'il partage en grande partie les mêmes caractéristiques de vol et la même capacité de charge que la variante S.2 plus connue, le Buccaneer S.1 n'a pas la possibilité de monter des missiles air-air. Par conséquent, le Buccaneer S.1 ne dispose d'aucun système d'armement à bord dédié au combat aérien. D'un autre côté, les aspirants pilotes de cet avion peuvent désormais se concentrer sur le déploiement de leur potentiel destructeur sur des cibles terrestres malheureuses, tandis que leurs alliés veillent à ce que le ciel soit vide de toute menace ennemie.
Ne manquez pas l’occasion d'ajouter l'insolite Buccaneer S.1 à votre collection en participant au prochain marathon d'été de War Thunder. Bonne chasse pilotes!






Commentaires (0)
Soumettre une plainte